En continuant, ou en cliquant sur la croix, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
Humidor Station - Caves à cigares et accessoires cigares - suivi de commande humidor station - suivi de commande humidor station
 
Mon compte
Votre adresse email:
Mot de passe:
Mot de passe oublié? Cliquez ici.
Nouveau client ? Créer Compte
Suivi de commande

Comment suivre votre expédition ?

  • Lorsque votre commande est expédié de nos entrepôts, vous recevrez un email vous en informant. Cette email contiendra un lien pour suivre l'acheminement de votre colis sur le site du transporteur.
    Le numéro de suivi et le lien vers le transporteur sera également disponible dans le détails de la commande dans votre compte client.

Haut de page

Erreur d'adresse, problème avec une livraison ?

  • Pour tout problème avec une livraison, vous pouvez contacter le transporteur en charge de l'acheminement, muni de votre numéro de colis, afin de trouver avec lui, une solution.
    Vous pourrait également contacter notre service client afin d'obtenir des informations ou vous aider a trouver une solution pour votre livraison.

Haut de page

Quel est le transporteur en charge de la livraison de mon colis ?

  • Pour la France, DOM TOM et Corse la livraison standard est effectuée par Colissimo* La Poste. La livraison Express est assurée par Chronopost* (France métropolitaine uniquement, Hors Corse et DOM-TOM).
    Pour les livraisons internationales, en standard ou Express, la livraison est assurée par Fedex*.

Haut de page

(*) Ces informations sont données à titre indicatifs, être peuvent être sujet à changement, sans avertissement préalable.

Copyright © 2019 - Humidor Station - Project-Web